LA référence des cours « objectif excellence » en université de gestion à Paris

S'inscrire

Inscription Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous informer de votre souhait.


Témoignages de nos étudiants

« Merci beaucoup pour ton soutien durant mes premières années à Dauphine. Cela m’a permis d’intégrer l’ESSEC… », Louis B.

« Duc a toutes les qualités que je recherche chez un professeur : il maîtrise le sujet, il est pédagogue, il a de l’humour et surtout, il va droit au but ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent des cours sérieux et efficaces. » Laureen M.

« Étant inscrite dans d’autres organismes je ne trouvais pas mon bonheur, et sur la recommandation d’un ami je suis inscrite à ces cours, résultat j’ai eu la meilleure note d’examen de fin d’année en algèbre 16, Merci !!! » Julie C.

« Bonjour Duc, j’ai eu 20 en maths UE 15… », Bérengère F.

« Je voulais juste vous dire que j’ai eu ma première note de stat (enfin…) et que j’ai eu la meilleure note de mon TD, c’est-à-dire 17… », Delphine P.

« Je viens de recevoir la réponse du BFA (Magistère Banque Finance Assurance), je suis retenu ! Je te remercie vraiment pour l’aide que tu as apporté pendant toute l’année ! », Étienne L.

« J’ai appelé le BFA (Magistère Banque Finance Assurance) et j’ai confirmé mon inscription. Voici mes notes sur les 2 ans :
DEGEAD1SEM1 : 13,04
DEGEAD1SEM2 : 12,98
DEGEAD2SEM1 : 13,81
DEGEAD2SEM2 : 14,38
Voilà, à demain. », Émilie H.

« Sinon, j’ai eu 18,2/20 au CC1 de micro. En réalité, j’ai eu 21/20, mais ramené à 18,2/20 à cause de la moyenne de classe qui ne doit pas être trop élevée (moyenne de classe à 11). Par ailleurs, j’ai eu 17,5 au CC1 de macro (meilleure note). », Carla B.

« Les cours de soutien ont joué un rôle capital dans ma réussite en DEGEAD. Ils m’ont permis de développer une véritable passion pour la gestion et m’ont offert les outils indispensables pour réussir les deux premières années de Dauphine. Dès le début, les stages de prérentrée m’ont donné, chaque année, des bases très solides. Grâce à ces stages, je maîtrisais les principes fondamentaux avant même le début des cours ! C’est grâce aux stages et à la présence régulière aux cours de soutien pendant l’année que j’ai pu réussir le DEGEAD. La pertinence des exercices proposés en cours de soutien est inestimable, et il est absolument indispensable de les refaire plusieurs fois. J’ai obtenu de très bons résultats en DEGEAD et j’ai été admis au magistère de gestion de Dauphine. Les cours de soutien renforcent les ambitions des étudiants en nous offrant tout ce qui est indispensable à la réalisation de nos objectifs ! », Barys R.

« Je voulais aussi te dire que tes méthodes commencent à rentrer ! J’ai bossé tout le programme de micro et je commence à comprendre. Et d’ailleurs, merci de m’avoir poussé en septembre. Sans toi, je n’aurais jamais validé le premier semestre (majoré en maths). 🙂 », Valentin D.

« Juste pour te dire que notre prof de micro est nul. Il ne comprend rien et dit des choses fausses. J’espère pouvoir suivre la micro avec toi cette année ! », Yanis E.

« Merci encore pour les cours de qualité. D’ailleurs, je pense que quel que soit le résultat, ça m’aura vraiment bien aidée. », Sophie P.

« Bref, je suis super content pour la micro, car je ne pensais pas en début d’année qu’un jour, je parviendrais à cet exploit. De même, pour les stats et l’outil maths qu’on a bossés ensemble, je suis satisfait d’autant plus que je suis parti avec un sacré handicap et que tu nous as bien coachés. Merci encore. Je veux bien réserver ma place pour la prérentrée, si c’est encore possible. », Florent P.

« Bonsoir Duc. Super pour la prérentrée. Chicago, c’était super, dur de revenir. Sinon, ça y est, j’ai eu le classement : je suis 28e, donc plutôt satisfaite ! Un grand merci et bonnes vacances. », Marie-Louise A.

« Bonjour. C’est Caroline S. Je voulais tout d’abord te remercier pour les cours de DUGEAD 1 (semestre 2). J’ai monté ma moyenne de deux points (de 11,5 à 13,5). J’ai eu 18 en microéconomie aux partiels, et 15 en statistiques ! Je voudrais m’inscrire pour le stage de prérentrée qui a lieu du 20 au 25 septembre. Merci d’avance. », Caroline.

« Bonjour. Oui, j’ai bien réussi mes exams, j’ai eu de bonnes notes, ça me fait une moyenne générale de 14,392 : 17,5 en maths, 18 en macro, 17,6 en micro, moyenne stats 2 : 18,75, exam maths 2 : 17,5. Donc, je suis contente. Je pars le 25 juillet. Jusque-là, je suis à Paris. Bonnes vacances à toi aussi. », Gabriella R.

« Juste après avoir bossé comme un fou, j’ai eu 18 en interro orale et entre 16 et 20 pour l’interro écrite. Thanks, Duc », Alexandre P.

« Bonjour Duc. Je tenais à te remercier pour les cours que tu nous as donnés cette année. Tu as été d’une grande aide pour tout le monde. Si nous avons de bons résultats, c’est en partie grâce à toi ! Alors, personnellement, veux te dire un GRAND merci. », Arthur F.

« Je suis élève en première année de DEGEAD à Paris-Dauphine. J’ai connu vos cours par l’intermédiaire d’un de mes camarades qui semble frôler l’excellence grâce à vos services. Je souhaite prendre des cours de soutien en stats, car avec l’enseignement que je reçois actuellement, je sais que je ne peux pas réussir tout seul et je désire commencer le plus rapidement possible. », Charles-Hubert D.T.H.

« Wé wé wé les cours de Duc, c’est magique ! »,  Tony A.

« Bonjour, merci pour les fiches, elles sont géniales. »,  Esma C.

« Merci encore pour tes cours et fiches de grande qualité. »,  Sophie A.

« Bonjour. J’ai réussi mes examens avec 18 en stats et 13 en micro 2, je passe donc en 2e année, les deux semaines de révisions ont porté leurs fruits, un grand merci. », Maéva R.

« J’ai eu les résultats, je passe en deuxième année ! Je voulais te remercier pour les cours de cet été. À très bientôt. », Anna Z.

« Merci encore pour tous les supers cours qui m’ont permis d’avoir un 16 en micro du 1er semestre ! », Louise B.

« Votre cours de stats est d’une puissance phénoménale. Je veux passer des heures dessus pour comprendre la puissance et l’intelligence que vous avez mises dans vos phrases. Vous avez aussi créé des modèles de pédagogie. Merci. », Alexandre M.

« Merci beaucoup pour les polys ! Ils sont géniaux. », Manon L.

« J’ai eu 15,5 ! Les seuls qui ont plus que moi, c’est les S spe maths ! De la part d’une ES, ce n’est pas mal. 🙂 Merci pour tout ! Sans toi, je n’aurais jamais eu ce résultat ! », Maya M.

« Bonjour Monsieur, je suis passé de 6 au premier contrôle de micro à 16 au deuxième. Merci. », François-Xavier H.D.

« Bonsoir Duc, je viens de prévenir Thomas de la publication des notes de stats. J’ai eu 20/20 ! Merci pour ton soutien. », Louis B.

« Bonjour Duc, j’ai eu 18 en stats. Tu es un grand acteur de cette note.16, puis 18, puis 20, c’est une suite arithmétique de raison 2, après tout… À samedi. », Benjamin B.

« Bonjour Duc. Je voulais te dire que j’ai validé mon année avec 14 en microéconomie et 12,5 en mathématiques ! Je suis hyper content ! Je tenais à te remercier pour ton aide durant cette année ! J’espère continuer comme ça I’année prochaine et arriver à la mention ! À bientôt. », Benjamin Z.

« Salut Duc, c’est pour t’informer que j’ai eu 20 à mon examen de stats. », Irina G.

« Salut Duc, j’ai eu 19,5 sur 20 à mon partiel de maths. », Arthur M.

« Salut Duc. Déjà, je voulais te remercier : j’ai eu 17 en micro du deuxième semestre, donc merci ! Je serais intéressé par le stage DEGEAD 2. », Maxime G.

« Moi, j’ai eu 14,2 sur l’année (14,1 et 14,3) et je suis que 14e sur 720 ! Merci, en tout cas, pour tes encouragements et pour le reste. », Mélanie B.

« Bonjour Duc ! Je t’envoie mes résultats de partiels, avec 15 en micro et 17,5 en stats (et un 15 en macro qui m’a bien aidé). Je valide l’année avec 12,2 de moyenne (13,2 au second semestre) ! Du coup, j’ai la mention assez bien. Je te suis très reconnaissant pour tes cours, maiserci beaucoup et à l’année prochaine. », François B.

« Bonjour Duc. Je tenais à vous dire que j’ai eu 16 au partiel de mathématiques et que c’est la meilleure note de ma classe. Merci beaucoup ! », Alia E.K.

« Bonjour Monsieur. Nous tenions à vous remercier pour l’aide que vous nous avez apportée dans nos révisions de microéconomie. Célia a eu 20 à son contrôle et j’ai eu 17. Merci encore pour tout et à bientôt. », Célia & Carla.

« Contrôle de maths : Charles 20, Julie 17, Zacharie 18. Merci beaucoup, Duc. », Julie D.

« J’ai eu 17, 2e meilleure note de la classe ! », Adélaïde B.

« Bonjour Duc. Merci pour les séances programmées de stats, ça serait super d’avoir une aussi bonne note qu’au contrôle de probas ! Je voulais te tenir au courant que j’ai eu 15 à mon contrôle de micro (6 au premier semestre) et que c’est bien évidemment grâce à tes cours. D’ailleurs, oun recommencera quand les séances de micro ? », Noémie S.

« J’ai eu la meilleure note de ma classe en stats. 🙂 J’ai eu seulement 12, mais la moyenne tourne autour de 5,5. Du coup, il va remonter les notes de 4 ou 5 points, donc ça me fera une très bonne note. Merci beaucoup, car c’est grâce à toi. Autrement, en macro, j’ai réussi à tout finir, j’ai commis quelques erreurs, mais dans l’ensemble, ça va. », Thérèse P.

« Merci Duc, tu es le meilleur ! », Charlotte C.

« Bonjour, je tenais à vous dire que j’ai eu 14 au partiel de mathématiques ! J’ai vraiment progressé avec vous, Monsieur. », Audrey T.

« Bonsoir Duc. Nous voulions vous remercier pour vos cours. C’était très clair et synthétique aujourd’hui, et même avec des rires, on a réussi à comprendre ! », Marie S.

« En  1re année, je suis allée aux rattrapages de micro 2 et maths 2. On m’avait promis des notes faramineuses, eh bien je n’ai pas été déçue ! Je suis passée en micro de 3,5 à 19, et en maths de 8 à 16.
Les cours sont d’une excellente rigueur, avec une méthodologie implacable qui prépare et  garantit des notes ‎très élevées que l’on ne pourrait atteindre en travaillant seul chez soi.
L’enseignement est irréprochable, les explications sont claires et précises, nous permettant d’arriver aux examens d’appel en totale confiance et maîtrise de notre cours. », Céline E.

« Tout simplement merci, 18 en microéconomie et 18 en statistiques au rattrapage , c’est simplement génial. », Jérémy E.

« Au début des cours je ne pensais pas être capable d’obtenir une si bonne note en mathématiques financières, et ben si 16 en examen final, la meilleure note de la promotion. Ainsi avec les cours j’ai bien mieux compris la logique des mathématiques financières. » Adrien G.